100 jours au pouvoir : Le BPN de PASTEF défie Macky Sall et célèbre les succès du nouveau régime

Le Bureau Politique National (BPN) de PASTEF-Les Patriotes félicite le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour son excellente entrevue avec la presse sénégalaise le 13 juillet 2024.

Dans un communiqué reçu, le BPN loue également les efforts du Premier ministre, Ousmane Sonko, et de son gouvernement pour leurs réalisations significatives dans divers domaines, notamment la gouvernance, le développement économique et social, ainsi que la gestion des ressources naturelles et des infrastructures.

Il relève que ces trois derniers mois ont vu le Sénégal poursuivre sa trajectoire vers la souveraineté, la justice et la prospérité, amorcée depuis le plébiscite du 24 mars 2024. Le nouveau régime a répondu aux attentes du peuple sénégalais en prenant des mesures urgentes pour redresser le pays après douze ans de difficultés.

Le BPN appelle à continuer le travail de transformation systémique du Sénégal, malgré les critiques de l’ancien régime, et met au défi l’ancien Président Macky Sall de prouver qu’il n’a pas vidé les fonds politiques de la présidence avant son départ. Le BPN réaffirme son engagement pour la patrie et la transparence.

Le Bureau Politique National (BPN) de PASTEF-Les Patriotes a félicité le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour son excellente et convaincante entrevue avec la presse sénégalaise le 13 juillet

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts