Ce sera sans doute un ouf de soulagement des patients dont les parents et enfants sont dans l’attente de dialyse au Centre hospitalier Abass Ndao (Chan). L’appareil a récemment été réparé avec succès.
Dans un communiqué signé par le directeur général, Docteur Amadou Ndiaye, cette prouesse a été réalisée grâce à une collaboration «fructueuse» avec Carrefour Médical, leur partenaire spécialisé dans la maintenance des équipements médicaux.
«Nous sommes ravis de déclarer que l’appareil est à présent pleinement opérationnel. La cause du dysfonctionnement identifiée comme un problème de membrane, a été rapidement résolue par l’équipe technique compétente de Carrefour Médical», s’est réjoui le directeur du Centre hospitalier Abass Ndao. Le docteur Amadou Ndiaye d’ajouter :
«Aujourd’hui, nous pouvons assurer aux familles et aux patients que l’appareil de dialyse fonctionne correctement, garantissant ainsi une continuité des soins sans interruption. La sécurité et le bien-être de nos jeunes patients demeurent notre priorité absolue», a-t-il laissé entendre.
«Le Chan exprime sa gratitude envers Carrefour Médical pour leur réactivité et leur expertise technique, tout en saluant nos équipes internes pour leur coordination efficace. Nous demeurons fermement engagés à fournir des soins de qualité et à maintenir des normes élevées en matière de santé pour tous les enfants nécessitant des traitements de dialyse», a-t-il précisé.
Source Tribune