Un drame, une triste nouvelle qui nous vient de Maroc, c’est l’info relayée par Vox populi. Un de nos compatriotes Cheikhouna Sarr est décédé à Rabat (Maroc) au quartier J5. Originaire de Kaolack, il a succombé à ses blessures suite à une bagarre avec un groupe de Marocains.
Ce drame est survenu en début de semaine, le lundi 27 mai, plus précisément. Commerçant de profession, Cheikhouna Sarr avait vendu des écouteurs à un jeune marocain, il y a quelques jours.
Ce dernier, revenu le voir voulait le forcer à reprendre la marchandise. Ce qu’il a refusé avant de lui signifier qu’il ne peut plus annuler la vente, et lui a proposé alors de choisir d’autres écouteurs à la place. Une offre qu’a refusé l’acheteur. Et il s’en est suivi une altercation.
Dominé par Cheikhouna Sarr, le jeune marocain est parti chercher du renfort. ll est revenu avec deux autres Marocains. Ils l’ont surpris avec plusieurs coups de machettes sur la tête et sur la jambe, il s’est vidé de son sang. Cheikhouna Sarr, qui a perdu beaucoup de sang, a fini par être évacué.
Malheureusement, nous dit le journal il n’a pas survécu. Le jeune vendeur sénégalais avait une table devant la Mosquée de Omra à Rabat.