A Malem Hodar 424 ménages ciblés par sa phase 2 : Le Projet Yokk Koom Koom en action pour renforcer leur autonomisation économique

Après les étapes de Kaffrine et Koungheul, le Délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, Monsieur Matar Sene, a pris part hier jeudi  à Malem Hodar au Comité départemental de Développement (CDD) pour le ciblage des villages et quartiers bénéficiaires du Projet Yokk Koom Koom.

Selon une note d’information parvenue à notre rédaction, la sélection des bénéficiaires s’est déroulée par tirage au sort, en présence des autorités administratives et locales, des chefs de villages ainsi que des représentants des bénéficiaires. Sur les 427 ménages inscrits, 424 recevront chacun une subvention productive de 150 000 Fcfa.

Pour rappel, le Projet Yokk Koom Koom vise à promouvoir l’autonomisation économique des bénéficiaires du Programme national de bourses de sécurité familiale (PNBSF), marquant ainsi une avancée significative vers une meilleure inclusion sociale et économique.

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts