Acquisition de leur permanence à Saint-Louis : Le PDS accuse Mansour Faye, sa fille et la SN HLM

La bataille entre l’opposition et la mouvance présidentielle ne connaîtra pas répit à Saint-Louis. La Fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la vieille ville révèle, à travers un communiqué reçu par 24 Heures, que le maire de la localité, Mansour Faye a fait main basse sur leur permanence.

«Le maire de Saint-Louis Mansour Faye, s’obstine à enregistrer cette permanence du PDS, située aux HLM à la Place Sable dans son vaste patrimoine immobilier établi à travers la ville depuis son arrivée au pouvoir contrôlé par son beau-frère, Macky Sall», ont indiqué Mayoro Faye et Cie. Qui, d’ailleurs, se demandent : «Pourquoi la permanence du PDS initiée depuis 2004 par le Président Abdoulaye WADE dans ce contexte de précampagne électorale ?»

Mayoro Faye et ses frères de parti de s’interroger : «Comment une fille de 25 ans, fût-elle la fille d’un Maire pourrait-elle acheter avec la complicité de SN HLM la permanence du PDS à plusieurs dizaines de millions de francs CFA ?»

La seule raison de cette situation qu’ils ont trouvée est le dynamisme affiché par le parti de Me Abdoulaye Wade au niveau de Saint-Louis. «C’est parce que tout simplement, Mansour Faye sait mieux que quiconque que le PDS est aujourd’hui remobilisé et est à l’assaut de toutes les collectivités territoriales dans le département de Saint -Louis», ont pointé Mayoro Faye et tutti quanti.

Ils soutiennent que les «basses manœuvres» de Mansour Faye ne les empêcheraient pas de «poursuivre le combat pour le triomphe du PDS à tout point de vue».

24 heures

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts