Dérapage de Bachir Fofana : les Chrétiens patriotes lâchent des missiles sur Bachir Fofana et menacent…

Communiqué- Les Chrétiens Patriotes, condamnent avec la plus grande fermeté les propos tenus par Mr Bachir Fofana dans l’émission Iftaar de ce vendredi 5 avril 2024 sur la chaîne itv.

Ses propos tendent à jeter le discrédit sur toute une communauté à travers un homme digne choisi sur la base de ses compétences.

Nous souhaitons rappeler à Mr Bachir Fofana que notre Constitution consacre la liberté de culte et l’égalité entre tous les sénégalais peu importe leur confession religieuse.

A travers ses propos, Mr Fofana met à nu son ignorance, son inculture et sa petitesse d’esprit qu’il a fini par traduire en complexe.

Nous avertissons Mr Fofana ou tout protagoniste qui tenterait d’aller dans le même sens, que l’excuse ne peut plus servir de rempart à la bêtise. Les CHRÉTIENS PATRIOTES se réservent le droit de saisir les autorités compétentes afin que la justice puisse s’exercer dans toute sa rigueur pour le respect et la considération de tous.

Nous interpellons également les acteurs de la presse sur la nécessité de procéder à une sélection plus rigoureuse de ceux à qui il faut tendre le micro. Leur responsabilité est grande quant à la préservation de nos acquis et du bien vivre ensemble.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts