Fêtes de Pâques : Cheikh Tidiane Dièye apprécie le « succulent Ngalakh, un renfort des liens entre les communautés chrétienne et musulmane »

Candidat à la récente présidentielle, mmais aussi un soutien au nouveau président du Sénégal, Cheikh Tidiane Dièye a adressé ses souhaits à la communauté chrétienne en ces Fêtes de Pâques. Il  apprécie en passant le « succulent Ngalakh, un renfort des liens entre les communautés chrétienne et musulmane » Son post

Son post sur sa page Facebook :

Cheikh Tidiane Dièye :

Joyeuses Pâques à toute la communauté chrétienne ! Que cette journée soit emplie de paix, d’amour et de bénédictions pour vous et vos proches.

En cette occasion, notre cher pays résonne aux accents du succulent Ngalakh, un mets dont les chrétiens sénégalais ont le secret. Ils le partagent généreusement avec leurs frères et sœurs musulmans pendant Pâques, renforçant ainsi les liens entre nos deux communautés.

Ces traditions sont le socle de la force du Sénégal, où chrétiens et musulmans cohabitent en parfaite harmonie depuis des générations. Puissions-nous tous continuer à célébrer nos différences dans la joie et la fraternité !

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts