Gambie : Adama Barrow solidifie les liens avec le Sénégal épousant Kumba Leyti Ka une lougatoise comme troisième femme

Information noyée par le coronavirus, le président gambien Adama Barrow se serait tapé une troisième épouse  à Louga, raffermissant les liens entre le Sénégal et la Gambie.

Selon l’info non encore confirmée ou infirmée émanant de https://www.conakryinfos.com/, l’évènement s’est tenu discrètement la semaine dernière, le 27 mars plus précisément, dans la région sénégalaise de Louga – un peu moins d’un mois après que les deux se soient rencontrés lors de la deuxième réunion du Conseil présidentiel de la Sénégambie à Dakar.

Cette beauté qui s’appelle Kumba Leyti Ka est la fille du défunt homme politique sénégalais Djibo Leyti Ka, nous dit-on.

Selon Source  Whatson-gambia, leur source, « Ils se sont rencontrés à Dakar et ont eu un rendez-vous dans un restaurant de la Route des Almadies. Le ministre des Affaires étrangères Mamadou Tangara et le chef du protocole Alhagie Ceesay étaient tous deux présents. Barrow portait un costume et un noeud papillon conçus par Cut n Fit Tailoring », a révélé notre source.

Livrant plus de détails, leur source ajoute que cette jeune femme possède une entreprise informatique et sa maman est l’une des éminentes femmes dirigeantes de l’Alliance du président Macky Sall pour la République (APR).

Cerise sur le gâteau ses co-épouses, Fatoumatta et Sarjoe, ont déjà salué le mariage et promis de soutenir leur mari.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts