Il n’y a aucun pays sérieux au monde (sauf au Sénégal, sous le magistère de Macky Sall) où la police puisse convoquer un citoyen fusse t’il Président d’un parti politique pour le motif qu’il encouragerait par le biais d’affiches publicitaires, les citoyens à s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Alors que des dizaines de milliers sénégalais pataugent dans les eaux usées, le régime incompétent de Macky Sall, en déperdition totale, a complétement perdu le nord. Définitivement.
Nous sommes en 2021: des centaines de milliers de sénégalais vivent dans des conditions d’hygiène et d’insalubrité inhumaines, ignobles, scandaleuses, indignes qui rappellent la préhistoire (miasmes et gaz toxiques qui s’échappent des égouts).
Pire que le Coronavirus. Voilà ou mène l’émergence de Macky SALL.
Actuellement, le Sénégal est frappé par 2 calamités : la Covid-19 (une calamité planétaire) et Macky SALL (une calamité nationale, synonyme de désastre).
Pour faire face à la seconde calamité ; il faut s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Cordialement
Seybani Sougou
Nota bene : tout citoyen sénégalais qui visualise la vidéo transmise en pièce jointe est atteint dans sa chair. Certains gouvernants africains sont des Monstres. Je suis abasourdi par tant de nullité et d’incompétence.