Insécurité- Affé Djoloff : Une attaque armée fait un blessé grave après le cambriolage de plusieurs maisons

Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, vers 3 heures du matin, des individus lourdement armés de gourdins et de machettes ont fait une descente à Affé Djoloff une commune située au Sud de Linguère.

C’est l’info relayée par Vox populi qui indique que ces malfaiteurs ont attaqué plusieurs domiciles et emporté une dizaine de portables. Les assaillants se sont ensuite rendus au domicile de l’éleveur Modou Sow situé au quartier Darou.

Réveillé par le bruit, l’éleveur a été sommé par les bandits de leur montrer l’enclos où se trouve son troupeau. Le pauvre éleveur a passé un sale quart entre les mains des malfrats qui l’ont tabassé à coups de machettes et de gourdins.

C’est ainsi selon le journal que la victime qui a été grièvement blessée à la tête, à la mâchoire droite et au niveau de la poitrine a usé de toutes ses cordes vocales pour ameuter le voisinage. Sentant leur coup déjoué, les assaillants ont réussi à prendre la fuite laissant l’éleveur blessé baignant dans une mare de sang.

Ses cris ont alerté les riverains qui ont rallié son domicile et l’ont évacué au poste de santé d’Affé Djoloff puis à l’hôpital Magatte Lo de Linguère où il est interné au service des urgences de ladite structure sanitaire.

Selon toujours Vox populi, informés, les gendarmes de la brigade de Dahra se sont transportés sur lieux pour un constat d’usage. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ces malfaiteurs qui hantent le sommeil des populations de la commune d’Affé Djoloff et ses environs. Ces dernières ont sauté sur l’occasion pour réclamer l’installation d’une brigade de gendarmerie pour faire face à cette insécurité galopante causée par la consommation du « Boul falé ».

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts