De la crise des migrants en Libye toujours d’actualités, avec ses perspectives et ses possibles solutions, en passant par le décret anti-immigration de Donald Trump, ravivé par un attentat manqué à Manhattan, sans oublier l’entrée présumée des contre-valeurs d’une intégration mondiale notée à la Maison Blanche depuis son arrivée avec sa politique de division (situation à Jérusalem et ses conséquences possibles), Horizon sans frontières promet de ratisser large.
Voilà donc une rencontre qui s’annonce riche sur l’actualité du moment !
Dans un communiqué parvenu à www.lactuacho.com, pour offrir un cadre d’échanges afin d’essayer de trouver des pistes de solutions concrètes sur certains sujets au cœur de l’actualité du moment., Horizon Sans Frontières a choisi « la Journée mondiale du migrant », pour organiser une conférence de presse le lundi 18 Décembre 2017.
Dans cette rencontre où elle invite la presse nationale et internationale, il sera aussi question d’aborder la politique diplomatique avec ses deux poids deux mesures, particulièrement entre l’Occident et les pays africains.
Rendez-vous est donc pris au siège de l’organisation Amnesty international Sénégal sis au 8412 Sacré-Cœur, à partir de 9 heures