Menaces de mort contre sa personne, notre confrère Oumar Lo indexe directement Mamadou Racine Sy

Notre confrère Oumar Lo serait dans le viseur des proches de l’actuel PCA de l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES).

« Suite à un article que j’ai écrit le 08 novembre 2015 en ma qualité de leader d’opinion, journaliste, collecteur et diffuseur d’information sur la base du rapport de la cour des comptes 2013 et concernant une affaire de surfacturation et de détournement a la caisse de sécurité sociale, je fais l’objet de graves menaces de morts provenant de partisans de l’ancien Pca de cette institution qui ont même piraté mon compte Yahoo », indique notre confrère, à travers une correspondance parvenu à lactuacho.com.

Devant la gravité de ces agissements, Oumar compte saisir Dame Justice.

En effet « J’ai commis les services d’un huissier qui a fait le constat et avec mon Avocat je porterai plainte a la DIC dès demain contre ces derniers qui veulent attenter à ma vie.   Par conséquent je prendrai mes propres dispositions sécuritaires mais je tiendrai Mr Racine SY devant l’opinion nationale responsable de tout ce qui m’arrivera », a-t-il assuré dans son courrier.

Ci-joint les mails qui lui ont été envoyés, votre site s’excuse des propos discourtois qui d’habitude sont censuré sur lactuacho.com.

batard

Personnesba sileye <

  • Aujourd’hui à 4h31 PM

Àba sileye

sileyemanba@gmail.com

Rechercher des mails

À

 

  • omzofrc@yahoo.fr

Corps du message

Mon cher nous suivons de tres pres tes agitations et ta sale entreprise de destabilisation

de notre parent frere; cousin et grand ami mamadou racine sy

Toi et tes complices que nous avons bien identifié vous perdez votre temps et nous vous le ferons payer tres cher

Surveille bien tes arriéres nous savons ou tu habite tes milieux de frequentations et tous nos ennemis avec qui tu echange regulierement

batard

Personnesba sileye <sileyemanba@gmail.com>

  • Aujourd’hui à 4h36 PM

ba sileye <sileyemanba@gmail.com>

  • Aujourd’hui à 4h36 PM

À

  • omzofrc@yahoo.fr

Corps du message

Tu es un traitre un batard un imbecile de premiere classe.racine sy ne boxe pas dans le meme ring que toi.Tu nous aura en face en tant que ses amis parents et fideles

Nous aurons ta peau

 

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts