Dans un message de vœux aux Sénégalais, Karim Wade a souhaité une année 2025 placée sous le signe de la santé, de la paix et de l’espoir. Ce message, empreint de solidarité et d’optimisme, a également été l’occasion pour l’ancien ministre d’évoquer les perspectives de son parti, le PDS, et son rôle pour l’avenir du Sénégal.
« En ce début d’année, je vous invite à renouveler votre engagement au service de notre parti et de notre pays. L’avenir du Sénégal se joue maintenant, et le PDS a un rôle essentiel à tenir pour offrir à nos concitoyens une alternative crédible, moderne et ambitieuse », a-t-il affirmé.
Soulignant l’importance du militantisme au sein du PDS, Karim Wade a exprimé sa gratitude envers les militantes et militants pour leur fidélité et leurs sacrifices, même dans les moments difficiles : « Vous êtes la force vive du PDS. Soyez convaincus que, grâce à votre détermination indéfectible, nous mènerons le parti vers la victoire. »
Karim Wade a conclu son message en exprimant son espoir de voir le PDS renouer avec son rôle central sur la scène politique sénégalaise : « Que cette nouvelle année soit celle de la renaissance pour notre parti, celle de la réussite pour notre pays, et celle du bonheur pour chacun et chacun de vous. »
Dans une tonalité résolument tournée vers l’avenir, Karim Wade a appelé ses compatriotes à l’enthousiasme et à l’unité pour bâtir un Sénégal meilleur.