La police a encore frappé fort dans le cadre de ses opérations de sécurisation sur toute l’étendue du territoire national. En effet, sous la supervision de la DSP, les forces de défense et de sécurité ont interpellé plus de 670 individus pour diverses infractions, nous apprend Vox Populi.
Des descentes inopinées dans des endroits criminogènes qui ont permis aux forces de défense d’interpeller 671 individus pour des délits divers.
460 arrêtés pour vérification d’identité, 122 pour ivresse publique et manifeste, 38 pour nécessité d’enquête, un pour détention de chanvre indien, quatre pour détention et usage de chanvre indien, 10 pour offre ou cession de chanvre indien, deux pour détention d’ecstasy, huit pour usage de produits cellulosiques, un pour escroquerie,
En suite 10 pour vagabondage, sept pour racolage, un pour flagrant délit de vol, deux pour violence et voies de fait, un pour association de malfaiteurs, deux pour rixe sur la voie publique, un pour vol, deux pour vol en réunion, un pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social.
Six cent policiers, en tenue et en civil, ont été mobilisés pour cette opération d’envergure nationale qui s’est déroulée dans la nuit du mercredi au jeudi entre 21h et 5 h du matin.
Vox pop