La police nationale poursuit ses opérations de sécurisation des citoyens et de leurs biens. Une opération menée en ce sens, dans la nuit du mercredi au jeudi de 21 h à 5h du matin, sur toute l’étendue du territoire national, a permis aux forces de l’ordre d’interpeller plus de 300 individus.
D’après Vox populi qui relaie l’info, sous la supervision de la Direction de la Sécurité publique, les éléments déployés sur le terrain ont interpellé 323 individus, dont «207 pour vérification d’identité, 67 pour ivresse publique et manifeste, 15 pour nécessité d’enquête.
A cela s’ajoute deux autres pour association de malfaiteurs, deux pour détention de haschich, six pour détention et usage de chanvre indien, trois pour détention d’ecstasy, deux pour abus de confiance, un pour escroquerie, quatre pour usage de produits cellulosiques, un pour vol en réunion, deux pour flagrant délit de vol, quatre pour vagabondage, deux pour vol, trois pour coups et blessures volontaires et deux pour rixe».
Plus de cinq cents éléments en tenue et en civil ont mobilisés dans différentes zones criminogènes à cet effet, nous dit le journal