C’est une histoire digne des pages d’un scénario de film d’amour hollywoodien. Mais une histoire d’amour vrai, et un couple si près l’un de l’autre, qu’ils ont quitté le monde de la seule manière que ceux qui les aimaient pouvaient le plus attendre …partir ensemble.
La famille de George et Ora Lee Rodriguez a révélé que le couple a célébré son 58e anniversaire de mariage le 1er Juin pour une histoire qui a commencé il y a près de 6 décennies à San Antonio.
George travaillait comme un boucher, et plus tard a été enrôlé dans le Corps des Marines des États-Unis. Après avoir terminé son service, rapidement il s’est marié avec Ora Lee.
Les années suivantes de leur vie leur ont amenés 3 belles filles, et une vie pleine de souvenirs. Mais ensuite, la santé du couple a pris un virage pour le pire. Les deux, George et Ora Lee, ont développé une démence, puis George a subi un accident vasculaire cérébral peu après. Mais comme la famille du couple restée près d’eux, il a été décidé de les maintenir ensemble à travers leurs batailles.
Le mardi, 5 Juillet dernier, George est décédé dans son sommeil. À peine trois heures plus tard Ora Lee a trépassé aussi.
«Ma mère disait toujours qu’elle allait amener mon père avec elle ou vice versa, et c’est arrivé, nous ne le pensions, mais c’est fait», a dit, leur fille Géorgie Perez dit KABB.
«Je ne pouvais pas croire que quelque chose comme cela se produirait comme dans un film …. comme ldans e Notebook», a déclaré Martinez, leur proche.
Lactuacho.com avec fox5ny.com