Sierra Leone : la CEDEAO salue l’autorisation accordée à l’ancien président Ernest Bai Koroma pour des soins hors du pays

La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest a exprimé sa profonde gratitude aux autorités de la Sierra Leone pour avoir autorisé l’ancien président de la Sierra Leone, Son Excellence Ernest Bai Koroma, à quitter la Sierra Leone pour des raisons médicales et sanitaires.

« La CEDEAO salue ce geste humanitaire qui sert les intérêts supérieurs de la Sierra Leone et de la région de la CEDEAO.

La CEDEAO renouvelle son engagement à soutenir le gouvernement et le peuple de Sierra Leone dans leurs efforts visant à favoriser la paix et la sécurité ainsi qu’à approfondir la démocratie et la bonne gouvernance ». Nous dit une note d’information parvenue à notre Rédaction

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts